A qui verserez-vous la taxe d’apprentissage cette année ?

Par PATRICK GALLOUX, publié le mercredi 7 février 2018 14:31 - Mis à jour le mercredi 7 février 2018 14:31
P1150527.JPG
au Lycée d'Avesnières

Essentielle à notre fonctionnement, la taxe d’apprentissage versée par les entreprises nous permet de :

• Fournir à nos élèves des équipements pédagogiques conformes à l’évolution constante des programmes d’enseignement,
  • De créer des séries techniques répondant aux aspirations des jeunes et du monde professionnel.

Ainsi en 2017, nous avons poursuivi la modernisation et l’élargissement de nos équipements, aussi bien en informatique qu’en matériels scientifiques et industriels.

Pour ces raisons, nous sollicitons votre soutien en vous invitant à verser votre taxe d’apprentissage 2018 au LYCEE PRIVE D’AVESNIERES

Nous sommes habilités à la percevoir au titre du niveau A.

Au nom de tous nos lycéens et étudiants, de nos enseignants et des collaborateurs de notre établissement, nous vous remercions par avance et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

P.S. : Depuis la loi du 17 janvier 2002, vous devez obligatoirement passer par un organisme collecteur, en mentionnant expressément la part que vous destinez au Lycée d’Avesnières.